"La réclamation traduit le mécontentement du client envers le conseiller."
Pour toute réclamation, votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes, par :
Votre conseiller s'engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la réclamation, le client dispose des voies de recours suivantes :
A l’attention du Président pour Médiation
8 Rue Godot de Mauroy
75009 PARIS
Autorité des Marchés Financiers
17 Place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02
http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html
6 Rue Taitbout
75009 Paris
https://acpr.banque-france.fr/protection-de-la-clientele/comment-contacter-lacpr.html
Le cabinet s’engage à rappeler, en cas d’incident, les coordonnées du Médiateur du Partenaire émetteur du produit proposé (information figurant généralement sur les notices et bulletins de souscription).
Pour en savoir plus :