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Conseil en stratégies patrimoniales
& sélection d'investissement

Notre traitement des réclamations

 

"La réclamation traduit le mécontentement du client envers le conseiller."

 

 

 

Pour toute réclamation, votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes, par :

 

 

 

 

Votre conseiller s'engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

 

  • 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception ;
  • 2 mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d'envoi de la réponse au client, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

 

 

 

En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la réclamation, le client dispose des voies de recours suivantes :

 

 

 

 

  • La Compagnie des CGPI : 

A l’attention du Président pour Médiation

8 Rue Godot de Mauroy

75009 PARIS

contact@lacompagniedescgpi.fr

 

 

  • Le Médiateur de l’AMF :

Autorité des Marchés Financiers

17 Place de la Bourse

75082 Paris Cedex 02

http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html

 

 

  • L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) :

6 Rue Taitbout

75009 Paris

https://acpr.banque-france.fr/protection-de-la-clientele/comment-contacter-lacpr.html

 

 

 

 

Le cabinet s’engage à rappeler, en cas d’incident, les coordonnées du Médiateur du Partenaire émetteur du produit proposé (information figurant généralement sur les notices et bulletins de souscription).

 

 

 

 

 

Pour en savoir plus :

 - Lettre d'entrée en relation

 

 

 

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